Accueil de loisirs - vacances d'hiver 2018

L'Accueil de Loisirs intercommunal sera ouvert du lundi 12 février au vendredi 23 février 2018

Les résidents de ARCHE Agglo pourront prioritairement inscrire leurs enfants à l'accueil de loisirs à partir du mardi 23 janvier avant l'ouverture aux familles extérieures le lundi 29  janvier 2018.

Les horaires d'inscription à la Maison Municipale pour Tous sont de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 du lundi au vendredi.

LES 3 PIÈCES SUIVANTES SONT A FOURNIR IMPÉRATIVEMENT

• La photocopie du justificatif de domicile: Elle justifie l'accès aux tarifs préférentiels pour les résidents de ARCHE Agglo.
  • La photocopie de l'avis d'imposition N-1 : elle permet le calcul du quotient familial en utilisant la référence fiscale. Son absence entraîne l'application du tarif le plus élevé.
  • La dernière notification de la CAF valable pour l'année 2018.

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS PRIS EN CONSIDERATION AINSI QUE CEUX TRANSMIS PAR TELECOPIE OU MAIL !

TARIFS DE L'ACCUEIL DE LOISIRS

INFORMATIONS

• Les enfants âgés de 6 ans (date d'anniversaire) seront obligatoirement dans le groupe des 6-10 ans.
  • Il est nécessaire d'anticiper l'inscription de 3 jours au moins avant la date retenue (délai nécessaire à la commande des repas).

• NOUS CONTACTER

Maison Municipale Pour Tous