La traditionnelle Foire aux Oignons se déroulera Mardi 29 août prochain en centre-ville et Quai Farconnet.
Cette manifestation est, cette année encore, concernée par le dispositif Vigipirate renforcé.
Au titre des mesures permettant d'assurer la sécurité de cette manifestation figure l'interdiction de circulation.
En conséquence, aucun véhicule ne sera autorisé à circuler Mardi 29 août de 5h à 20h sur tout le périmètre compris entre rond-point de l'Octroi et le rond-point du pont Toursier.
Les riverains devront prendre leur disposition afin de sortir leur véhicule stationné dans le périmètre qui s'étend du rond-point de l'Octroi au pont Toursier et ce, avant 5 heures du matin. A défaut, le véhicule sera immobilisé jusqu'à 20 heures.
Une déviation sera mise en place par la RN 7.

Des navettes gratuites desserviront la Foire :

• Circuit Nord : Saint-Jean de Muzols (Giratoire Intermarché et place de la salle des Fêtes) / Rond-point de l'Octroi
  • Circuit Sud : Zone Saint-Vincent/Gare Routière (circuit court) et Hôpital/Gare Routière (circuit long)

Les parkings suivants sont à disposition des automobilistes :

• Parc des Sports
  • Octroi