Cérémonie d’accueil des nouveaux arrivants vendredi 29 septembre.

La ville de Tournon-sur-Rhône organise chaque année une cérémonie d’accueil pour les nouveaux arrivants. Le Maire, Frédéric Sausset et l’ensemble du Conseil Municipal seraient heureux de vous accueillir vendredi 29 septembre à 18h00, salle d’honneur de l’hôtel de ville (accès escalier du château-musée).

Cette réception est une tradition dans notre ville. Elle permet de présenter la commune aux nouveaux Tournonais et d’établir le contact avec les élus. Conçue comme un moment de rencontre et d’échanges, elle donne l’occasion à chacun de s’exprimer. Elle se terminera par le verre de l’amitié, servi dans la cour d’honneur du château-musée.

Si vous habitez notre ville depuis le mois de septembre 2016, merci de vous faire connaître. Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Inscription par téléphone au 04.75.07.83.73 ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou encore auprès du service accueil, administration générale de l’hôtel de ville, pendant les horaires d’ouverture 8h30-12h / 13h30-17h30, du lundi au vendredi.