Le prochain repas des aînés aura lieu le dimanche 18 novembre 2018 à 12 h 00 à la salle Georges Brassens. Le montant des participations est de 3 € pour les personnes dont les ressources ne dépassent pas le minimum vieillesse, 5,50 € pour les personnes reconnues non-imposables sur le revenu et 9,50 € pour les autres.

Inscription dès à présent et au plus tard le jeudi 15 novembre 2018 auprès du Centre Communal d'Action sociale, annexe de l'Hôtel de ville, place Auguste Faure, sur présentation, le cas échéant, de l'avis de non-imposition 2018 (ressources 2017).

Afin de permettre une bonne organisation de cette manifestation, il est souhaitable que les inscriptions soient faites le plus tôt possible.

Recopiez les chiffres de sécurité SVP