Du 18 janvier au 24 février 2018 aura lieu une enquête de recensement sur une fraction de la population.

Seuls certains habitants recevront la visite d’un agent recenseur. Il vous présentera une carte officielle et sera tenu au secret professionnel.

Des questionnaires à compléter relatifs à votre logement et aux personnes qui y habitent vous seront remis.

Votre participation est essentielle et obligatoire. Vos réponses resteront confidentielles. Elles sont protégées par la loi. Elles seront remises à l’INSEE pour établir des statistiques rigoureusement anonymes .