Si vous avez reçu un courrier concernant les autorisations nécessaires pour le déploiement de la fibre optique, vous êtes concernés !
ADTIM (Aménageur Numérique de l’Ardèche et de la Drôme) et le BEAUR sont en charge du déploiement du réseau de fibre optique porté par ARCHE Agglo.

Procédure :

• Des conventions ont été établies afin que les réseaux puissent être installés
  • Votre autorisation permettra le passage des réseaux sur votre propriété
  • Ces autorisations sont indispensables au bon déroulement du déploiement du réseau et font partie de la procédure normale des étapes du déploiement.

Le déploiement de la fibre optique est un des grands projets ARCHE Agglo
+ d’infos sur www.archeagglo.fr

Retapez les lettres SVP