Suite à l’enquête publique portant révision du Plan interdépartemental de prévention et de gestion des déchets issus du BTP de l'Ardèche et de la Drôme et le rapport environnemental qui s’est déroulée du 4 avril 2018 au 3 mai 2018 inclus, la commission d’enquête a rendu son rapport, consultable à l’adresse ci-dessous.

Pour rappel, cette enquête a été menée conjointement par les départements de l’Ardèche et de la Drôme. La commune de Tournon-sur-Rhône a été l’un des lieux retenus pour la réalisation de cette enquête (Maison Municipale Pour Tous).

Une version « papier » est également consultable au service urbanisme de la mairie.

Plus d'info :

Retapez les lettres SVP