L’OPAH-RU du centre ancien de Tournon se termine le 31 décembre prochain. Pour rappel, ce dispositif lancé en janvier 2014 permet aux propriétaires occupants et bailleurs de bénéficier d’aides financières dans le cadre de l’amélioration de leurs logements.

Pour les personnes concernées par ce dispositif et souhaitant déposer un dossier de demande de subvention, celui-ci devra être présenté au plus tard le jeudi 20 décembre en mairie. Après une visite par le bureau d’étude de l’OPAH du logement ou de l’immeuble le cas échéant, le dossier pourra être transmis aux services de l’Agence Nationale de l’Habitat de l’Ardèche.

Recopiez les chiffres de sécurité SVP