Lors du Conseil Municipal du 19 décembre 2019, les élus ont prescrit le lancement de deux modifications du PLU. Les dossiers sont consultables dans les locaux des services techniques de la mairie, aux jours et aux heures d’ouverture habituels.

Les deux modifications ont pour objet :

• N°1 : levée du périmètre d’attente sur le secteur UPa
  • N°2 : diverses adaptations du règlement, des orientations d’aménagement et du zonage du PLU.

Dans les deux cas, il n’est procédé à aucun changement des zones constructibles du PLU. Il n’y a ni réduction, ni augmentation de ces zones, conformément au code de l’Urbanisme.
Un registre est à votre disposition pour consigner vos remarques.

Attention : il ne s’agit pas encore de l’enquête publique mais de la concertation préalable souhaitée par élus pour recueillir l’avis des habitants. L’enquête publique, en présence d’un commissaire enquêteur, aura lieu plus tard.