AVIS D'INFORMATION :

Conformément à l’article R. 123-11 du code de l’action sociale et des familles, les associations mentionnées au 7ème alinéa de l’article L. 123-6 sont informées du prochain renouvellement des membres nommés du conseil d’administration du centre communal d’action sociale de TOURNON SUR RHONE.

Les associations œuvrant dans le domaine de l’exclusion et de l’insertion, les associations de retraités et de personnes âgées et les associations de personnes handicapées sont invitées à formuler auprès de Monsieur le Maire, Président du CCAS, leurs propositions concernant leurs représentants en lui adressant avant le 14 août 2020 une liste comportant, sauf impossibilité dûment justifiée, au moins 3 personnes. Il est rappelé que ne peuvent siéger au conseil d’administration les personnes qui sont fournisseurs de biens ou de services au centre communal d’action sociale.