La 712ème Foire aux Oignons de TOURNON-SUR-RHONE est annulée.

Après consultation des services de la Préfecture, la Municipalité a le regret d’annoncer que la 712ème édition de la Foire aux Oignons, qui devait se dérouler le traditionnel 29 août prochain, n’aura pas lieu.

Le choix du cœur aurait été de maintenir une foire qui fait la fierté de notre commune et qui rayonne bien au-delà de notre territoire.

Cependant, devant les difficultés techniques et matérielles pour assurer le bon déroulement de cet évènement qui attire plusieurs milliers de personnes chaque année dans le strict respect des conditions sanitaires, la Municipalité a fait le choix de la raison en privilégiant la santé de ses habitants et de ses visiteurs.