Par arrêté municipal n° R5 2020 - 169 en date du 28/08/2020, une enquête publique est ouverte en mairie de TOURNON-SUR-RHÔNE du lundi 21 septembre 2020 au mercredi 7 octobre 2020 inclus sur le projet de réorganisation de la voirie communale, de la mise à jour du tableau de classement des voies communales et de la mise à jour du répertoire des chemins ruraux.

Pendant la durée de l’enquête, les personnes intéressées peuvent consulter le dossier papier aux heures habituelles d’ouverture du service Urbanisme de la mairie au public et consigner leurs observations éventuelles sur le registre ou les adresser par écrit en mairie au commissaire enquêteur.
Le dossier est également consultable sur le site Internet de la commune et les observations peuvent être transmises au commissaire enquêteur par voie électronique à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

M. Georges RUSSIER, commissaire enquêteur assurera des permanences à la mairie les :

• lundi 21 septembre 2020 de 9h00 à 12h00
  • jeudi 1er octobre 2020 de 8h30 à 11h30