Parce qu’aujourd’hui 65 % des Français connectés à internet ont un profil Facebook et qu’on dénombre 24 millions d’utilisateurs quotidiens (soit tout de même 37% de la population), ce réseau social est devenu une véritable source d’informations pour beaucoup d’entre vous.

Afin d’assurer une plus grande proximité avec les habitants et d’améliorer encore la communication de la Ville vers ses usagers, la page officielle « Ville de Tournon-sur-Rhône » est désormais en ligne !

Actualité quotidienne, travaux, manifestations, concertation… toutes les informations qui vous concernent et vous intéressent y seront désormais accessibles et la page vous permettra d’interagir avec les élus grâce à vos commentaires.

N’hésitez pas à la consulter régulièrement et même à vous y abonner et à la partager pour être toujours au courant de ce qui se passe à Tournon !

Cette page s’inscrit en complément des supports d'information et de communication déjà existants comme le site internet de la commune www.ville-tournon.com, le bulletin municipal, les panneaux lumineux ou encore Allô Mairie !

+ d'infos :