INFOS CORONAVIRUS
Téléchargez les attestations de déplacement sur le site internet du Ministère de l'Intérieur!
Dispositif régional d'aide aux professionnels
Citoyens, mobilisez-vous !
Consommons local!

Les villes de Tournon-sur-Rhône et Tain l'Hermitage et leurs CCAS s'associent chaque année pour distribuer aux résidents des EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) du territoire proche des coffrets composés de produits non-alimentaires.

Les élues des deux villes en charge des solidarités, Mmes Florence CROZE et Christiane CHERAR pour Tournon-sur-Rhône et Danielle LECOMTE pour Tain l'Hermitage ont opté cette année pour des produits de soins : lait et crème hydratante.

Dès ce jeudi 7 janvier Plus de 550 résidents se verront offrir ce colis. A Tournon, les résidences Saint Antoine, Roche Defrance et les Opalines, à Saint Jean de Muzols, la Résidence du Doux, à Tain l'Hermitage Ma Reverdy et l'EHPAD de l'Hermitage-La Teppe et enfin à La Roche de Glun, Ma Reverdy et l'île Fleurie.

Contraints par le contexte sanitaire, les élus ne pourront, comme ils en ont l'habitude, se rendre dans les services pour offrir le coffret à chaque résident et leur présenter leurs meilleurs voeux.
Les colis seront cette année acheminés par les agents des services techniques de la ville de Tournon-sur-Rhône, dans le plus grand respect des règles sanitaires.

Un geste de solidarité fort apprécié par les résidents en ce début d’année encore marqué par la pandémie.