INFOS CORONAVIRUS
Téléchargez les attestations de déplacement sur le site internet du Ministère de l'Intérieur!
Dispositif régional d'aide aux professionnels
Citoyens, mobilisez-vous !
Consommons local!

Suite à l’enquête publique qui s’est tenue en mairie de Tournon-sur-Rhône du lundi 21 septembre 2020 au mercredi 7 octobre 2020 sur le projet de réorganisation de la voirie communale, de la mise à jour du tableau de classement des voies communales et de la mise à jour du répertoire des chemins ruraux, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur sont désormais disponibles.
Vous pouvez consulter ces documents ci-dessous et ils sont tenus à la disposition du public en mairie pendant le délai d’un an à compter de la date de clôture de l’enquête.

En savoir + :