Le service Enseignement de la ville de Tournon-sur-Rhône informe les parents que la 1ère période des inscriptions scolaires de l’année 2021/2022 se déroulera du lundi 1er mars au vendredi 25 juin 2021.

Sont concernés par les inscriptions, les enfants nés en 2018 et 2019 pour une entrée en maternelle, ceux entrant au cours préparatoire (CP), ou les enfants dont la famille déménage à Tournon-sur-Rhône.

Dans le cadre des mesures sanitaires en vigueur, il est demandé aux familles de favoriser l’utilisation des outils numériques pour limiter leurs déplacements.

+  D'INFOS :

Secteurs en travaux