La Ville de Tournon-sur-Rhône souhaite proposer à ses administrés une mutuelle complémentaire à un tarif attractif et préférentiel. Elle souhaite négocier un contrat de couverture santé groupé pour permettre à chaque tournonais d’avoir accès aux soins (consultations médicales, dentaires, optiques, auditives, médecines douces, hospitalisations… ).

Afin de mesurer le niveau des attentes de la population tournonaise en termes de couverture santé, une enquête sous forme de questionnaire est réalisée par la Ville. Un questionnaire est distribué sous enveloppe dans chacune des boites aux lettres des habitants à partir du 24 mars.

Cliquez-ici pour obtenir +d’infos

Secteurs en travaux