Comme lors du 1er confinement du printemps 2020, ARCHE Agglo et ses partenaires associatifs organisent un service d’accueil minimum pour les enfants des professionnels indispensables à la gestion de l’épidémie. Les enfants concernés peuvent être accueillis dans trois centres de loisirs pour les 3-12 ans et dans une crèche pour les 0-3 ans.

Depuis ce lundi 12 avril, La Direction Petite Enfance a décidé d’ouvrir la crèche La Courte Echelle de Saint-Félicien. En effet, quelques parents exerçant des professions indispensables à la gestion de l'épidémie se sont manifestés. La crèche sera donc ouverte quelques jours par semaine afin de répondre à leurs besoins.

Renseignements et informations pour les parents qui exercent des professions indispensables à la gestion de la crise sanitaire et qui habitent sur le territoire ARCHE Agglo : 04 26 78 57 27

+ D'INFOS SUR LE SITE D'ARCHE AGGLO :

Secteurs en travaux