Le ministère de la transition écologique et service-public.fr ont mis en ligne un module destiné aux particuliers comme aux professionnels, permettant de constituer un dossier en vue d’une demande d’autorisation d’urbanisme (permis, déclaration préalable, certificat d’urbanisme).

L’ADAU permet aux usagers d’être guidés au plus prés de leurs besoins pour constituer un dossier complet intégrant l’ensemble des pièces complémentaires attendues.

Une fois finalisé, l’usager récupère son dossier complété pour le déposer en mairie. Avant l’été, la démarche permettra de transmettre directement de manière dématérialisée le dossier au service urbanisme de la mairie.

+ D'INFOS :