Panneau travaux Pont du Duzon

La route départementale 534 qui traverse le pont du Duzon sera fermée à la circulation routière et piétonnière à compter du 6 septembre pour une durée de six mois.

Le Département de l'Ardèche va procédér à d'importants travaux de consolidation et d’élargissement du pont.

Itinéraire via «La Raviscole» :

Durant cette période, les véhicules légers peuvent emprunter, le Chemin de Duzon en contrebas de l’ouvrage.
Les poids lourds devront emprunter les RD533 et RD86 (nord) ou RD532 et RD 578 (sud).

Adaptation du transport scolaire :

Les transports publics scolaires, organisés par ARCHE Agglo et la Région Auvergne Rhône Alpes, ont dû être adaptés.
Les horaires prennent effet dès le 2 septembre.

EN SAVOIR + :