PERTES DE RECOLTES EN ARBORICULTURE SUR TOUTES LES COMMUNES DU DEPARTEMENT DE L’ARDECHE CAUSEES PAR LE GEL DU 7 AU 8 AVRIL 2021

Les agriculteurs ayant subi des pertes de récoltes en arboriculture sur fruits à noyaux (abricots, cerises, pêches, nectarines, prunes) peuvent déposer un dossier de demande d’indemnisation du 6 septembre au 8 octobre inclus via la téléprocédure TéléCALAM.

Les informations et l’annexe permettant le dépôt de dossier des demandes d’indemnisation par les exploitants seront en ligne à compter du 6 septembre 2021 sur le site des services de l’Etat en Ardèche :

http://www.ardeche.gouv.fr/aides-conjoncture lles-et-calamites-agricoles-r1788.html

EN SAVOIR + :