L’association citoyenne de solidarité internationale OXFAM France organise une campagne de sensibilisation et de soutien réguliers auprès du grand public.

Cette campagne en porte à porte à Tournon-sur-Rhône se déroule du 18 octobre 2021 au 13 novembre 2021 de 9h30 à 21h00.
Une équipe rencontrera les personnes devant leur domicile au nom de l'association OXFAM. Aucune demande d’espèces ou de chèques ne sera demandée lors du démarchage.
Chaque représentant sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association et sera porteur d’une lettre de mandat d’OXFAM.
Un « code de conduite » COVID-19 est mis en place dans le cadre du respect des règles à suivre sur l’hygiène, la distanciation sociale et le port d‘équipements de protection.

En savoir plus sur OXFAM France : https://www.oxfamfrance.org/