Dans le cadre son expérimentation et pour se rapprocher des besoins des utilisateurs, des modifications interviennent sur les horaires du bus à compter du 4 Septembre et jusqu’au 28 Octobre 2017.

Les changements :

• La ligne 1 adapte ses horaires de rentrée avec une desserte plus importante entre la Maison des Vins de Tain l’Hermitage et la Gare Routière de Tournon-sur-Rhône.
  • La desserte du Train de l’Ardèche n’est plus assurée.

Les nouveautés : dans une logique d’expérimentation et d’amélioration continue :

• Un départ supplémentaire le matin, du lundi au vendredi, pour se déplacer plus tôt.
  • Le service est également assuré le lundi, pour s’adapter aux attentes.
  • L’arrêt CARNOT, ligne 2, est déplacé sur la place RAMPON.

Pour plus d’informations, se renseigner auprès des Courriers Rhodaniens : 04.75.81.09.09

Le bilan de cette expérimentation menée depuis début juillet, sera réalisé afin d’envisager l’opportunité d’un service annualisé.