Permis de conduire et carte grise : nouvelles démarches.

L’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat et de Renouvellement Urbain (OPAH-RU) du centre ancien de Tournon sur Rhône est prolongée d’une année, à savoir jusqu’au 31 décembre 2019.

Dans l’attente d’une nouvelle OPAH-RU – dont une étude pré-opérationnelle est en cours sur le territoire de l’agglomération, un avenant de la convention pour la prolongation du dispositif a été signé entre l’ANAH, ARCHE Agglo et la commune de Tournon-sur-Rhône.

Le bureau d’études en charge de l’opération est donc toujours présent les jeudis dans les locaux des services techniques municipaux afin d’accompagner les personnes désirant rénover des logements.

Plus d’infos :

Recopiez les chiffres de sécurité SVP

Alerte