Le sujet a donné matière à réflexion : fallait-il maintenir la foire du 29 août le jour précis du 29 ou la fixer le dernier dimanche du mois d’août ?

L’équipe municipale a souhaité vous associer à cette question et vous avez été nombreux à répondre par l’intermédiaire du bulletin municipal. Soyez en remerciés. Cela témoigne de votre attachement à la vie locale et aux manifestations qui s’y déroulent.

Après examen des résultats de cette consultation, il ressort un attachement particulièrement marqué pour conserver l’organisation de cet évènement le 29 août.

Rendez-vous est donc pris avec l’ensemble de la population, mercredi 29 août 2018, pour perpétuer ce rendez-vous historique, convivial et festif.

Retapez les lettres SVP