La traditionnelle Foire aux oignons se déroulera Mercredi 29 août prochain en centre-ville et Place du Quai Farconnet. Cette année encore, cette manifestation est concernée par le dispositif Vigipirate renforcé.
Au titre des mesures permettant d'assurer la sécurité de cet évènement figure l'interdiction de circulation.
En conséquence, aucun véhicule ne sera autorisé à circuler Mercredi 29 août 2018 de 5h à 20h dans le périmètre compris entre le rond-point de l'Octroi et le rond-point du pont Toursier.
Les riverains devront impérativement prendre leurs dispositions pour sortir leur véhicule du périmètre avant 5 h. A défaut, les véhicules seront immobilisés jusqu’à 20h.

Une déviation sera mise en place par la RN7.

Des navettes gratuites desserviront la Foire entre 8h00 et 20h00 :

•  Navette Nord  : Rue de Labeaume - S Jean de Muzols - Route de Lamastre - les Sables
  •  Navette Centre-Ville   : Av Foch école J Moulin -rue Cettier - Quai Marc Seguin - rue Thiers
  •  Navette Sud1  : Gare routière - av de Nîmes - S Vincent - av du 8 Mai
  •  Navette Sud 2  : Gare routière - Passage de L Étang- Hôpital - rue Bel Horizon

Les parkings suivants sont à disposition des automobilistes :

• Parc des Sports
  • Octroi