recensement 2019

Du 17 janvier au 23 février 2019 a lieu une enquête de recensement auprès d’une partie de la population.

Les habitants concernés recevront la visite d’un agent recenseur, muni d’une carte officielle et tenu au secret professionnel.
Il remettra aux foyers des identifiants pour le recensement en ligne : www.le-recensement-et-moi.fr, ou pour les personnes qui le souhaitent des questionnaires relatifs à votre logement et aux personnes qui y habitent, que l’agent viendra récupérer.
Votre participation est essentielle et obligatoire. Vos réponses resteront confidentielles. Elles seront remises à l’INSEE pour établir des statistiques anonymes.
Pour tout renseignement, appeler le 04.75.07.83.83.

Recopiez les chiffres de sécurité SVP