La LPO, Agir pour la Biodiversité est la première association de protection de la nature en France. Elle oeuvre au quotidien pour la protection de la faune sauvage, la préservation des espaces naturels et pour l'éducation à l'environnement.

La LPO effectuera une campagne d'information du 16 au 21 décembre 2019 dans les rues de Tournon-sur-Rhône auprès du grand public.
cette campagne a pour objectif de communiquer sur les actions menées en faveur de la nature et de sensibiliser les personnes rencontrées afin d'obtenir de nouvelles adhésions / de nouveaux soutiens. Elle ne fera pas l'objet d'une collecte d'argent en espèces ou en chèques.
l'équipe sera présente présente dans le centre-ville et sera identifiable par des vêtements et badges LPO.