Dans le cadre des modifications du Plan Local d’Urbanisme (PLU) permettant notamment le lancement du projet de requalification de la friche ITDT, les élus ont souhaité informer et associer les habitants au projet par l’organisation d’une exposition publique. Elle sera visible dans le hall de la mairie et à proximité du site ITDT, parking de l’Octroi, à partir du vendredi 17 janvier. L’histoire du terrain, ses enjeux et les premières pistes de projet y sont présentés.

Il sera également possible de faire part de vos remarques dans un registre disponible dans les locaux des services techniques de la ville, ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pourrez échanger directement avec les techniciens en charge du dossier lors de permanences d’accueil organisées aux services techniques aux dates suivantes :

• Vendredi 17 janvier de 16h à 18h
  • Mercredi 22 janvier de 9h à 12h
  • Lundi 27 janvier de 15h à 18h.