La mairie de Tain l'Hermitage, en concertation avec la mairie de Tournon-sur-Rhône a annulé le traditionnel Forum des Associations par mesure de sécurité et d’hygiène suite au COVID 19.
L’OTSTT, Office Territorial des Sports de Tain-Tournon en collaboration avec les communes de Tain et de Tournon, a proposé aux clubs sportifs d’organiser, sur leur lieu de pratique des portes ouvertes.

Une partie des clubs a répondu présent et l’OTSTT est prêt à accueillir les autres clubs.

Ces portes ouvertes se dérouleront de 10H à 16H le SAMEDI 12 SEPTEMBRE sur les deux communes

Sur Tain l’Hermitage :

• A la maison des ASSOCIATIONS, vous retrouverez le Ski-club, le club de randonnées pédestres les deux rives en ballade ainsi que le club de Judo
  • A la base nautique, le club d’Aviron (Le matin, les adultes et l’après-midi, les enfants).
  • Au Gymnase CHAPELLE, le club de Basket

Sur Tournon sur Rhône :

• Au gymnase J.LONGO, les clubs de Badminton, Judo, Kung-Fu, Taekwondo, Karaté et Escrime.
  • A la Halle SAUSSET, le club de Tennis de Table
  • A la base nautique, le club de canoé-Kayak
  • Au stade Kevin MEYER, le club d’Athlétisme

L’OTSTT espère que cette initiative sera réussie, pour les clubs et les futurs licenciés