CONCOURS PHOTO. Pour une planète en meilleure santé.

La Ville organise un concours photo sur le sujet du développement durable du 12 avril au 4 juin 2021.

Ce concours se déroule en 2 phases :

• Phase 1 du lundi 12 avril jusqu’au dimanche 9 mai 2021 :
    Envoi des photographies par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 1 cliché par participant ;
  • Phase 2 du mercredi 19 mai au 4 juin 2021 :
    Mise en ligne des photos présélectionnées pour le vote du public en ligne (lien vote). La photo qui collecte le plus de photo remporte le concours.
    Le gagnant se verra remettre un bon d’achat d’une valeur de 100 euros valable dans les commerces Tournonais et offert par la Ville

POUR CONCOURIR, LES PARTICIPANTS DOIVENT :

• Résider dans l’une des 41 communes du territoire intercommunal ARCHE Agglo,
  • Disposer d’une adresse mail valide,
  • Prendre une photo d’une qualité suffisante (9 MP minimum),
  • Compléter les annexes au règlement de concours (le bulletin de participation et l’autorisation d’exploitation du droit à l’image).

Ce concours s’inscrit dans le cadre de la programmation de la semaine verte européenne qui se tiendra courant septembre.