ARCHE Agglo propose des " Permanences Habitat " sur quatre communes du territoire pour répondre aux questions liées à la rénovation des logements (réhabilitation, rénovation énergétique, adaptation du logement dûe au handicap ou au vieillissement...) aux jours et horaires suivants :

• Saint-Félicien - Lundi après-midi de 14h à 17h
  • Pont de l'Isère - Mardi matin de9h à 12h
  • Saint-Donat-sur-l'Herbasse - Mardi matin de 8h30 à 12h30
  • Tournon-sur-Rhône - Jeudi matin de 8h30 à 12h00
  • Tain l'Hermitage - vendredi matin de 8h30 à 12h

Un Conseiller Habitat est présent sur les différents sites pour renseigner sur les dispositifs existants et sur les aides financières proposées, notamment celles de l'ANAH, d’ARCHE Agglo et des communes.

Les affiches des prochaines permanences avec jours et horaires pour les mois de janvier, février et mars prochains sont consultables ici .

Les rendez-vous doivent être pris par téléphone au numéro unique du Service Habitat 04.75.07.07.57 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.