La Croix-Rouge française organise une campagne de sensibilisation et de soutien réguliers auprès du grand public.

Cette campagne en porte à porte à Tournon-sur-Rhône se déroule du 18 octobre 2021 au 13 novembre 2021 de 9h30 à 21h00.

Une équipe rencontrera les personnes devant leur domicile au nom de la Croix-Rouge française. Aucune demande d’espèces ou de chèques ne sera demandée lors du démarchage. Cette campagne vise aussi à trouver de nouveaux soutiens réguliers.
Chaque ambassadeur sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association et sera porteur d’une lettre de mandat de la Croix-Rouge française.
Un « code de conduite » COVID-19 est mis en place dans le cadre du respect des règles à suivre sur l’hygiène, la distanciation sociale et le port d‘équipements de protection.

En savoir plus sur la Croix Rouge française : https://www.croix-rouge.fr/