PERTES DE RECOLTES EN ARBORICULTURE SUR TOUTES LES COMMUNES DU DEPARTEMENT DE L’ARDÈCHE CAUSEES PAR LE GEL DU 4 AU 8 AVRIL 2021

Les agriculteurs ayant subi des pertes de récoltes en arboriculture sur fruits fruitiers (pommes, poires, grenades, coings, kiwis), amandes et sur maraîchage (fraises) peuvent déposer un dossier de demande d’indemnisation jusqu'au 15 décembre 2021 inclus via la téléprocédure TéléCALAM.

Les informations et l’annexe permettant le dépôt de dossier des demandes d’indemnisation par les exploitants sont en ligne sur le site des services de l’Etat en Ardèche :

http://www.ardeche.gouv.fr/aides-conjonctur elles-et-calamites-agricoles-r1788.html

EN SAVOIR + :