COMMUNIQUÉ DE LA PRÉFECTURE DE L'ARDÈCHE

En vertu de l’arrêté du 1er décembre 2021, le port du masque est obligatoire pour toute personne âgée de onze ans et plus dans les lieux et espaces publics :

• marchés de Noël, brocantes, foires, marchés alimentaires, lieux de rassemblement, centres commerciaux...

Le port du masque est obligatoire dans tous les établissements, lieux, services et événements où s’applique le passe sanitaire.

Retrouvez toutes les informations relatives au port du masque sur le site internet de la Préfecture de l'Ardèche.

Il en va de la responsabilité de tous de respecter les gestes barrières pour se protéger et protéger les autres.