centre de vaccination phmre Tournon salle Brassens 2 fvrier 2022

NOUVELLE OPERATION DE VACCINATION A TOURNON-SUR-RHONE
Centre éphémère

Faire sans tarder sa dose de rappel du vaccin ou se vacciner contre la Covid-19 est essentiel pour se protéger contre le virus et ses variants et pour limiter la progression de la pandémie. La recevoir à temps permet aussi de disposer d’un passe vaccinal valide.

Pour faciliter l’accès à la vaccination, l’équipe mobile de vaccination, composée de professionnels de santé libéraux, sera présente à Tournon-sur-Rhône

• Mardi 1er février :
    de 9h à 12h et de 13h à 18h30:
    pour les personnes de + de 12 ans dont le schéma vaccinal n’est pas complet
  • mercredi 2 février
    de 10h à 12h et de 13h à 15h
    vaccination pédiatrique des 5 – 11 ans

à la Salle Georges Brassens de TOURNON-SUR-RHÔNE
SANS RENDEZ-VOUS

Vaccin contre le Covid-19 : qui est concerné ?

Le rappel vaccinal est ouvert à toute personne de 18 ans et plus dès 3 mois après leur dernière injection.
Le vaccin est dispensé à toute personne de + de 12 ans dont le schéma vaccinal ne serait pas complet.

Le mercredi 12, la vaccination est réservée aux enfants de 5 à 11 ans.

De 12 à 15 ans inclus, une autorisation parentale devra être remplie et signée par l’un des deux parents et la présence d’un des parents est recommandée.

De 5 à 11 ans inclus, une autorisation parentale remplie et signée par les deux parents devra être remise et la présence d’un des parents est obligatoire.

N’oubliez pas de vous munir de :

• votre carte vitale
  • la preuve de la dernière vaccination pour les rappels ou de votre infection au SARS-CoV-2 (prélèvements)
  • de votre masque

Si vous présentez des symptômes laissant penser à une infection au virus de la Covid, ne vous présentez pas au centre de vaccination et prenez contact avec votre médecin traitant
La vaccination permet de se protéger et de protéger les autres. Elle permet de réduire le risque de développer des formes graves de la maladie et limite la mortalité liée à la Covid-19.