Mairie de Tournon-sur-Rhône

Le projet de révision du Plan Local d’Urbanisme a été arrêté en Conseil Municipal du 8 juin 2017. Le bilan de la concertation publique a également été dressé par Monsieur le Maire de Tournon-sur-Rhône. Après presque deux années de travail, le dossier de PLU a été transmis aux « Personnes Publiques Associées » composées des services de l’État, des Chambres Consulaires, des communes voisines, de la communauté d’agglomération entre autres, qui auront un délai de trois mois pour émettre un avis ou apporter des compléments selon leur domaine de compétence.

Viendra ensuite l’enquête publique prévue pour fin septembre, où cette fois ce seront les tournonais(es) qui pourront également venir émettre leurs souhaits ou apporter quelques remarques sur le projet communal auprès du commissaire enquêteur qui sera désigné par le Tribunal Administratif de Lyon.

Documents à consulter :

L’ensemble des documents du PLU sont consultables au secrétariat du service Urbanisme de la mairie.

Consultez le Plan Local d'Urbanisme en Ligne

Cliquez pour consulter le PLU

• NOUS CONTACTER

SERVICE URBANISME