Mairie de Tournon-sur-Rhône

ENQUÊTE  PUBLIQUE

Le public est informé que par arrêté municipal n° R5 168/2017 du 15 septembre 2017, le Maire a ordonné l'ouverture d'une enquête publique portant sur la révision du PLU et celui du zonage d’assainissement. Cette enquête publique se déroulera pendant une période de 32 jours consécutifs, du 9 octobre 2017 au 9 novembre 2017 inclus.

RÉUNION PUBLIQUE

Suite à la réunion publique du 11 septembre 2017 concernant la présentation du projet global de révision du Plan Local d’Urbanisme, vous pouvez consulter le support de présentation.

ARRÊT DU P.L.U.

Le projet de révision du Plan Local d’Urbanisme a été arrêté en Conseil Municipal du 8 juin 2017. Le bilan de la concertation publique a également été dressé par Monsieur le Maire de Tournon-sur-Rhône. Après presque deux années de travail, le dossier de PLU a été transmis aux « Personnes Publiques Associées » composées des services de l’État, des Chambres Consulaires, des communes voisines, de la communauté d’agglomération entre autres, qui auront un délai de trois mois pour émettre un avis ou apporter des compléments selon leur domaine de compétence.

Viendra ensuite l’enquête publique prévue pour fin septembre, où cette fois ce seront les tournonais(es) qui pourront également venir émettre leurs souhaits ou apporter quelques remarques sur le projet communal auprès du commissaire enquêteur qui sera désigné par le Tribunal Administratif de Lyon.

Documents à consulter :

L’ensemble des documents du PLU sont consultables au secrétariat du service Urbanisme de la mairie.

Consultez le Plan Local d'Urbanisme en Ligne

Cliquez pour consulter le PLU

• NOUS CONTACTER

SERVICE URBANISME