Du 19 juillet au 27 août 2017,
en raison de travaux de sécurisation de la circulation des piétons route de Lamastre :

• Du mercredi 19 juillet à 8h00 au dimanche 30 juillet à 17h00
    La circulation passant sous la voie ferrée en direction de Lamastre est déviée  par le Boulevard de  Montgolfier puis le Chemin du Marquis et l'Avenue de Rochebonne. la circulation du boulevard Montgolfier vers la Route de Lamastre est déviée par l'Allée Pierre de Coubertin (voir l'annexe 1 de l'Arrêté 218-2017)
  • Du lundi 31 juillet à 08h00 au dimanche 27 août à 17h00
    La circulation en direction de Lamastre est déviée au giratoire de la Paix (Octroi). Les véhicules d'une hauteur de moins de 3,70m et ne transportant pas demarchandises susceptibles de polluer la nappe d'eau potable passent par l'Allée Pierre de Coubertin, le Boulevard de Montgolfier puis le Chemin du Marquis et l'Avenue de Rochebonne. Les autres véhicules continuent sur la RD 86 jusqu'à Saint Jean de Muzols puis prennent la RD 238. La circulation du Boulevard Montgolfier vers la Route de Lamastre est déviée par l'Allée Pierre de Coubertin (voir l'annexe 2 de l'Arrêté 218-2017). La circulation est maintenue dans le sens Lamastre - Tournon.

Pour plus d'information consulter :