Accueil de loisirs - vacances d'hiver 201

Du lundi 15 au vendredi 26 février 2016.

Les résidents de la communauté de communes Hermitage-Tournonais pourront prioritairement inscrire leurs enfants à l'Accueil de Loisirs à partir du lundi 25 janvier avant l'ouverture aux familles extérieures le lundi 1er février 2016.

Les horaires d'inscription à la Maison Municipale Pour Tous sont de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 du lundi au vendredi.

LES 2 PIÈCES SUIVANTES SONT A FOURNIR IMPÉRATIVEMENT

• La Photocopie du Justificatif de Domicile: Elle justifie l'accès aux tarifs préférentiels pour les résidents de la communauté de communes Hermitage-Tournonais
  • La photocopie de l'Avis d'Imposition N-1 : elle permet le calcul du quotient familial en utilisant la référence fiscale. Son absence entraîne l'application du tarif le plus élevé.
    • ou la dernière notification de la CAF ou les bons CAF valables pour l'année 2015.

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS PRIS EN CONSIDERATION AINSI QUE CEUX TRANSMIS PAR TELECOPIE OU MAIL !

TARIFS DE L'ACCUEIL DE LOISIRS

TARIF Communauté de Communes Hermitage-Tournonais

TARIF extérieur HTCC

Journée avec repas

½ Journée

Repas

Garderie matin ou soir

Forfait Mini-Camps
 (3 jours + 2 nuits)

71 €

87 €

Pour toutes les familles de la HTCC, une aide variable selon le Quotient Familial sera attribuée (de 8,33 € à 0,85 €).

INFORMATIONS

• Les enfants âgés de 6 ans (date d'anniversaire) seront obligatoirement dans le groupe des 6-10 ans.
  • Depuis le changement de prestataire pour la restauration, il est nécessaire d'anticiper l'inscription de 3 jours au moins avant la date retenue.

• NOUS CONTACTER

Maison Municipale Pour Tous