ARCHE Agglo propose des " Permanences Habitat " sur quatre communes du territoire pour répondre aux questions liées à la rénovation des logements (réhabilitation, rénovation énergétique, adaptation du logement dûe au handicap ou au vieillissement...) aux jours et horaires suivants :

• Saint-Félicien - Lundi après-midi de 14h à 17h
  • Mercurol-Veaunes - Mardi matin de 8h30 à 12h00
  • Saint-Donat-sur-l'Herbasse - Mardi matin de 8h30 à 12h00
  • Tournon-sur-Rhône - Jeudi matin de 8h30 à 12h00

Un Conseiller Habitat est donc présent pour renseigner sur les dispositifs existants et sur les aides financières proposées, notamment celles de l'ANAH et de ARCHE Agglo.

La prise de rendez-vous obligatoire pour l'accueil en permanence afin d'assurer les précautions sanitaires liées au COVID19.

Les rendez-vous doivent être pris par téléphone au numéro unique du Service Habitat 04.75.07.07.57 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

+ d'infos :