BIENVENUE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS !

Vous venez de vous installer à Tournon-sur-Rhône.

Pour vous accueillir, vous informer et faire votre connaissance, la Municipalité organise tous les ans, fin septembre, une cérémonie d'accueil dédiée aux nouveaux arrivants.

Pour participer à la prochaine cérémonie, vous pouvez vous inscrire :

• En ligne en complétant le formulaire ci-dessous
  • Par téléphone au 04 75 07 83 73

Une invitation vous sera adressée par voie postale.

Pour vous tenir informé de la vie locale, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet et les différents supports d'information à votre disposition : bulletin municipal, panneaux d'information électroniques, affichage urbain, programmes culturels...

Vous pouvez aussi suivre l'actualité de la Ville sur notre page Facebook.

(*) Champ à renseigner obigatoirement.

La Ville de Tournon-sur-Rhône vous informe que les données personnelles recueillies à l'occasion de l'organisation de la cérémonie d'accueil des nouveaux arrivants à Tournon-sur-Rhône font l'objet d'un traitement informatisé destiné au Service Communication de la Ville de Tournon-sur-Rhône.
La base légale du traitement est le consentement.
Les données sont conservées un an.
Vous disposez d'un droit d'accès aux données personnelles vous concernant, à leurs rectifications, à demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d'informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le service Direction générale "RGPD" de la ville de Tourno-sur-Rhône à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Mairie de Tournon-sur-Rhône, pl Auguste Faure, 07300 Tournon-sur-Rhône - Tel : 04.75.07.37.19. A défaut, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l'adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Si vous estimez, que vos droits "Informatique et Libertés" ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.