menu accessibilité : aller au contenu de la page / toute l'actu / menu du site / contacter la mairie de Tournon-sur-Rhône  / flux RSS Flux RSS
à laune
rendez-vous
carte d’identité / passeport
nos services
nous contacter
webcamr
trianglevertbandeaumenu

Ville de Tournon-sur-Rhône

à laune
rendez-vous
carte d’identité / passeport
nos services
nous contacter
webcam

Ville de Tournon-sur-Rhône

FOYER DES AÎNÉS

Nouvelle adresse: résidence grenier à sel bât. A

Le foyer est ouvert les lundis, mercredis et vendredis de 14h à 18h du 1er novembre au 30 avril. L'accès est gratuit.

Un point bibliothèque fonctionne au foyer des aînés.
Il est ouvert le 1er vendredi de chaque mois de 14h à 15h (report au vendredi suivant en cas de jour férié).
L'accès est gratuit pour tous les aînés de la Commune.

REPAS DES AÎNÉS

Le montant des participations est de :

• 3,00 € pour les personnes dont les ressources ne dépassent pas le minimum vieillesse,
  • 5,50 € pour les personnes ayant un revenu fiscal de référence ne dépassant pas 20 000 € pour une personne seule et 30 000 € pour un couple,
  • 9,50 € pour les autres

Inscription au Centre Communal d'Action Sociale, annexe de l'hôtel de ville, place Auguste Faure, sur présentation le cas échéant du dernier avis d'imposition.

Cliquez pour agrandir le plan de Tournon-sur-Rhône

Cliquez pour agrandir le plan de Tournon-sur-Rhône